Mazadmaroc
Kaoutar Eltazi
Kaoutar Eltazi il y a 2 ans

La France interdit les Américains non vaccinés

Les voyageurs américains non vaccinés ne seront plus autorisés à entrer en France sans restriction

Image

Les voyageurs américains non vaccinés ne seront plus autorisés à entrer en France sans restriction, car le pays a ajouté les États-Unis à sa liste orange.

La décision a été prise sur recommandation de l'UE demandant aux États membres d'imposer des conditions d'entrée plus strictes aux voyageurs en provenance des États-Unis, d'Israël, du Kosovo, du Monténégro, de Macédoine du Nord et du Liban après une recrudescence de l'infection au COVID-19, rapporte SchengenVisaInfo.com.

Ainsi, à partir du 12 septembre, les ressortissants américains, omanais et israéliens non vaccinés ne sont autorisés à se rendre en France qu'à des fins essentielles en présentant un test négatif effectué avant le voyage et en s'auto-isolant pendant sept jours à leur arrivée.

Auparavant, l'Espagne imposait également des mesures plus strictes pour les voyageurs américains. Ainsi, depuis le 6 septembre, les ressortissants américains non vaccinés ne sont pas autorisés à entrer sur le territoire espagnol sans présenter un justificatif de vaccination ou un certificat de test négatif.

Comme l'Espagne, depuis le 6 septembre, le Danemark a déplacé les États-Unis et Israël dans sa catégorie orange, obligeant les voyageurs non vaccinés de ces pays à fournir un test PCR ou un test d'antigène effectué avant le départ et à être mis en quarantaine pendant dix jours, suivi d'une autre exigence de test à l'arrivée. Outre les États-Unis et Israël, le Kosovo, le Liban, la Macédoine du Nord et le Monténégro ont également été ajoutés à la catégorie orange.

Share

Similar articles

Volontariat Et Voyage En Allemagne Pendant 8 Semaines 2022 | Entièrement Financé

Ce bénévole vous présentera différents types d'art, organisera des ateliers, créera une exposition ensemble

L’Espagne annonce des vols de rapatriement depuis le Maroc dès ce jeudi

Les vols prévus entre Casablanca et Madrid seront effectués avec des avions Airbus A320

S'inscrire à la Newsletter