Mazadmaroc
Kaoutar Eltazi
Kaoutar Eltazi il y a 2 ans

Windows 11 est arrivé

nouveautés et raisons de la mettre à niveau

Image

Saviez-vous que la nouvelle mise à jour de Windows 11 est là ? Découvrez toutes les nouveautés et fonctions que ce nouveau système d'exploitation inclut déjà sur les ordinateurs www.mazadmaroc.ma

Cela fait longtemps que Windows 11 a été lancé gratuitement dans le monde entier avec style et cela faisait six ans depuis la dernière mise à jour du système d'exploitation de Microsoft.


Cette nouvelle première version générale de Windows 11 (à laquelle de nombreuses mises à jour viendront) comprendra des fonctionnalités telles qu'un design plus stylisé (similaire à Mac), un menu Démarrer mis à jour, de nouveaux outils multitâches et des applications intégrées.

Cependant, ce nouveau système d'exploitation n'arrivera pas de la même manière sur tous les appareils compatibles et c'est-à-dire que le lancement sera échelonné et mesuré du 5 octobre de cette année jusqu'à la mi-2022 (en fonction du matériel et d'autres facteurs des appareils. ).

Voulez-vous savoir si votre ordinateur peut mettre à jour vers Windows 11 ? Et surtout, connaître chacune des nouveautés et fonctionnalités qu'elle apporte. Continue de lire!

Quoi de neuf dans Windows 11?

Peut-être que le meilleur moyen de connaître toutes les nouveautés que Windows 11 nous apporte est de le comparer avec la version actuelle. Si le passage de XP à 7 (Vista n'a jamais été une option) était déjà incroyable, ce saut donnera également de quoi parler.


Conception et interface

Le plus grand changement que Windows 11 nous apporte est une conception où le menu Démarrer et la barre des tâches sont centrés, mais qui changera dynamiquement en fonction de l'heure de la journée et du contenu que vous avez ouvert. Mais si ce changement est trop perturbateur pour vous, vous pouvez tout remettre à gauche, comme d'habitude.

De même, toute l'interface a été repensée, misant sur des tons clairs, des coins arrondis et des arrière-plans flous (dans le plus pur style Mac). Ne vous inquiétez pas, car si vous faites partie de ces personnes qui adorent le "Dark Mode", ne vous inquiétez pas, il est intégré.

Intégration d'applications Android

Une autre grande nouveauté que promet Windows 11 est la possibilité de télécharger des applications Android sur votre PC sous Windows 11. Oui, vous avez bien lu, nous pouvons déjà imaginer les possibilités infinies que cela nous offre (même si nous devrons encore attendre de voir s'il a ou non des limitations). La seule chose, et c'est qu'elle devait avoir un inconvénient, c'est que cette fonctionnalité n'est pas incluse dans la première version de Windows 11. Il faudra donc attendre quelques mois.

Meilleure prise en charge des bureaux virtuels

Si vous avez déjà utilisé un Mac, vous saurez à quel point il est facile de créer et de se déplacer entre les différents bureaux virtuels. Eh bien, Microsoft a enfin écouté les utilisateurs et a amélioré (et beaucoup) cette fonction par rapport à Windows 10.

Et, avec ce nouveau système d'exploitation, il sera plus facile de créer et de basculer entre différents bureaux virtuels d'une manière plus similaire à celle de Mac, en alternant entre plusieurs bureaux en même temps pour un usage personnel, travailler, étudier ou même jouer.

Compatibilité améliorée avec l'écran tactile, la voix et le stylet

 

De plus en plus d'ordinateurs portables incluent des écrans tactiles parmi leurs fonctionnalités et il ne faut pas oublier que même Microsoft a des tablettes qui fonctionnent avec Windows. Le résultat de ceci est, sans aucun doute, une amélioration de l'utilisation du doigt comme outil pour naviguer dans toutes les interfaces de Windows 11 (quelque chose qui dans Windows 10 pourrait être quelque peu grossier).

Dans le cas des tablettes, Windows 11 s'est amélioré pour améliorer l'expérience de navigation tactile, en ajoutant plus d'espace entre les icônes de la barre des tâches et en ajoutant des gestes (comme ceux du mobile) pour effectuer des tâches plus rapidement et plus intuitivement. De plus, Windows 11 ajoute également une haptique à votre stylet, afin que vous puissiez entendre et ressentir les vibrations tout en l'utilisant pour prendre des notes ou dessiner. C'est si nous voulons utiliser les doigts et le crayon, puisque l'écriture et les commandes vocales ont également été introduites dans tout le système.

Transition plus facile entre les écrans.

Si vous travaillez avec un ou plusieurs écrans, surtout si l'un d'entre eux est un ordinateur portable, vous saurez à quel point il peut être fastidieux de changer et de déplacer des éléments de l'un à l'autre dans Windows 10. Eh bien, avec Windows 11, cela se termine grâce à Snap Dispositions et groupes d'accrochage . Désormais, il sera plus facile de regrouper différents ensembles de fenêtres et d'applications et de passer d'un bureau à un moniteur.

Mais comment fonctionne exactement ce nouveau système ? Ce que les Snap Layouts et les Groups nous permettent de faire, c'est de regrouper les applications dans des collections afin qu'elles puissent toutes être ouvertes et fermées en même temps ensemble. Un exemple simple est la suite Photoshop. De plus, dérivé de cela, Windows 11 nous permettra de connecter et de déconnecter un écran sans perdre l'emplacement des fenêtres que nous avions déjà ouvertes.

Équipes Microsoft intégrées.

Il semble que pour beaucoup, y compris Microsoft, le télétravail soit resté. Et est-ce qu'avec Windows 11, nous aurons l'application Microsoft Teams entièrement intégrée directement dans la barre des tâches. Si vous êtes un utilisateur régulier de cet outil, vous serez heureux d'apprendre qu'il a également reçu sa refonte correspondante, facilitant l'accès à plusieurs de ses fonctions, notamment les appels vidéo.

Plus de widgets.

Oui, vous pouvez également avoir des widgets sur votre écran d'ordinateur (pas seulement sur votre smartphone). Et c'est que bien que ceux-ci existaient déjà dans les versions précédentes de Windows, dans Windows 11, ils ont reçu un léger lifting (mais puissant).

Désormais, les widgets seront activés depuis la barre des tâches et vous permettront de voir en un coup d'œil toutes sortes d'informations sur la météo, les actualités, les actions et bien plus encore. Windows (ou plutôt votre intelligence artificielle) se chargera de choisir pour vous quels widgets et quelles informations vous montrer.


Pour les jeux.

N'oubliez pas que tous les joueurs sur PC utilisent Windows pour jouer à leurs jeux vidéo préférés. Jusqu'à présent, Microsoft n'avait rien fait pour améliorer cela, mais avec Windows 11, les choses changent.

À partir de cette nouvelle mise à jour, le système d'exploitation inclura certaines technologies Xbox pour améliorer l'expérience et les performances des jeux vidéo. Certaines des améliorations les plus notables sont Auto HDR (qui améliore l'éclairage et le contraste) et DirectStorage (pour télécharger et installer des jeux plus rapidement).

Avec cela, Microsoft parie de manière très claire et évidente vers l'intégration des jeux vidéo PC et des consoles Xbox par Microsoft dans le but de créer un catalogue de jeux vidéo partagé unique.

Quelles sont les exigences de Windows 11 ?
Avez-vous aimé tout ce que le nouveau Windows 11 apporte ? Nous aussi. Donc, si vous envisagez de le télécharger rapidement sur votre ordinateur, arrêtez-vous d'abord pour vérifier s'il répond aux spécifications minimales :

Processeur 1 GHz ou supérieur avec 2 cœurs 64 bits ou plus
Mémoire RAM 4 Go de RAM
Périphérique de stockage de mémoire physique de 64 Go ou plus
Carte graphique compatible avec DirectX 12 ou version ultérieure
Écran Écran de plus de 9 ″ et résolution 720p

vous pouvez acheter windows 11 sur notre site web www.mazadmaroc.ma

https://mazadmaroc.ma/morocco/Vendre/315

Share

Similar articles

Qui est Simo Life ?

Simolife ; Un homme d'affaires marocain est passé de ses débuts à devenir consultant en

Avec des spécifications imaginaires. Des fuites révèlent la date de lancement des téléphones iPhone les moins chers d'Apple

Apple est le premier fabricant mondial d'iPhone, et chaque fois qu'Apple annonce un nouvel

Le nouveau monde virtuel...

Ce qui s'est passé, ce n'est pas seulement changer le nom de Facebook... Ce qui s'est passé était encore plus grand.

S'inscrire à la Newsletter