Mazadmaroc
Kaoutar Eltazi
Kaoutar Eltazi il y a 2 ans

Passation de pouvoirs entre Saad Dine El Otmani et le nouveau Chef du gouvernement Aziz Akhannouch

La passation de pouvoir entre Saad Eddin El Othmani et le nouveau Premier ministre, Aziz Akhannouch

Image

La cérémonie de passation de pouvoir entre Saad Dine El Otmani et Aziz Akhannouch, le nouveau chef du gouvernement, a eu lieu vendredi matin.

Dans un discours prononcé à cette occasion, El Otmani a félicité Aziz Akhannouch pour la confiance que lui accorde le Souverain, souhaitant au nouvel Exécutif le plus grand succès dans l'accomplissement de sa mission.

L'Otmani, a également exprimé ses meilleurs vœux de réussite dans ses nouvelles fonctions au cours des prochaines années au service du Royaume, pour obtenir d'excellents résultats au vu des grands défis à relever, notamment ceux liés au Covid-19.

De son côté, Akhannouch a salué les qualités d'El Otmani, saluant le sérieux qui a marqué les actions de la majorité gouvernementale malgré les difficultés que tout Exécutif peut rencontrer, tant politiques, économiques que liées à la pandémie.

Il a également félicité El Otmani pour le succès des actions du gouvernement sortant qui ont abouti à de grands résultats, notant que l'ex-Exécutif a proposé la mise en œuvre de plusieurs projets socio-économiques et de développement sous la houlette du Roi Mohammed VI.

Share

Similar articles

Benkirane revient sur le devant de la scène du parti fragilisé Justice et développement

le retour d'Abdelilah Benkirane, l'ancien secrétaire général du parti, à la direction du PJD

La Colombie s'apprête à ouvrir un consulat au sahara maroc

devenant le deuxième pays d'Amérique latine après Haïti à étendre des services diplomatiques

S'inscrire à la Newsletter